Pardonne moi,

12/07/2006 03:18 par islame88

  • Pardonne moi,

    Pardonne moi,

    12/07/2006 03:18 par islame88

Pardonne moi, Pour ce que je suis, Pour ce que je fais, Pour tout ce que je dit, Pour ce qui me rend imparfait Pardonne moi, Pour ma sottise, Pour le mal que je te fais, Pour toutes les betises, Pour ce qui en moi te deplait. Pardonne moi, Pour la tristesse qui m'habite, Pour l'amour qui lui aussi me hante, Pour mon regard que tu evite, Pour toutes mes humeurs changeantes. Pardonne moi encore une fois, Pour Ma jalousie, Pour ma paresse, Pour tout ce que je fuis, Pour mes maladresses. Je te le demanderais des millions de fois s'il le faut, Que tu accepte de me parler a nouveau, ton silence me fait fondre en larmes, Et il blesse au plus profond de mon ame

serre moi

12/07/2006 03:09 par islame88

  • serre moi

    serre moi

    12/07/2006 03:09 par islame88

Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi {x2} Serre moi encore serre moi

Je t'aime depuis toujours

12/07/2006 02:29 par islame88

  •   Je t'aime depuis toujours

    Je t'aime depuis toujours

    12/07/2006 02:29 par islame88

Je t'aime depuis toujours Et je viens seulement te dire Je t'aime pour longtemps encore Tes mots de velours Ta peau jusqu'à en éblouir Tes yeux de chercheur d'or Toutes ces nuits d'hiver Ces longues, longues journées de pluie J'en entends parler chez les autres Moi, quel que soit le ciel T'es mon éternelle éclaircie depuis toujours Et je viens seulement te dire Pour longtemps encore Le monde autour N'est rien qu'un brumeux souvenir Rien qu'un lointain décor Comme sur ces horloges Les mêmes aiguilles, jour et nuit S'en retournent l'une vers l'autre Moi comme tu vois Je retourne vers celle Que j'aime depuis toujours Pour seulement lui dire Pour longtemps encore Même au bout du monde C'est le même ciel, le même lit La même chaleur qui m'entoure Les mêmes parfums Ceux qui enveloppent mes nuits depuis toujours Et je viens seulement te dire Pour longtemps encore Je retourne vers celle que j'aime Depuis toujours Oh je retourne vers celle que j'aime Depuis toujours... Comme je t'aime!

Baiser volé

12/07/2006 02:21 par islame88

  • Baiser volé

    Baiser volé

    12/07/2006 02:21 par islame88

Baiser volé Pourquoi as-tu arrêté pour me voler un baiser ? Pourquoi as-tu mis tes lèvres sur mes lèvres ? Pourquoi ce baiser volé pris à la sauvette ne m'est pas rendue ? Pourquoi ce baiser ne me rend t'il pas heureuse ? J'ai senti monter en moi le désir, le besoin de t'appartenir. J'ai senti que mon corps avait besoin de tes caresses. J'ai senti que mon coeur allait pleurer à nouveau pour toi. J'ai senti que ce baiser serait pour moi des nuits de pleurs. Baiser volé, baiser désiré peu importe, ton baiser me fait mal. Baiser ardent, baiser brûlant ce dernier ne fallait pas me donner. Baiser douceur, baiser tendresse, de toute façon les deux me blessent. Baiser fautif, baiser authentique, pourquoi a t'il fallu que tu quittes ? Tous tes baisers m'ont rendue folle de désir pour toi mais pas celui-là. Tous tes baisers m'ont donné envie de toi, mais cette fois ce n'est pas le cas. Tous tes baisers brûlants de passion, je les garde au fond de mon coeur, mais de celui-là je n'en veux pas. Tous tes baisers que j'ai tant désirés m'ont apporté chaleur et frisson, mais pas le dernier il ne compte pas pour moi. Baiser volé tu m'as pris, sans te soucier si j'en avais envie, mon coeur a pleuré toute la nuit. Baiser de frissons, baiser de passion, ceux d'avant étaient bons, mais celui-là a mis mon coeur en prison. Baiser d'amour, baiser de toujours, en toi j'ai mis toute ma passion, de ce dernier baiser tu as mis fin à notre relation. Baiser de pleurs, baiser rieur, avec toi j'ai connu un tel bonheur, mais de ce dernier l'amour mit un X sur mon coeur. Baiser volé, baiser brûlé avec toi je voudrais tout recommencer.

vous avez de la chance vous deux

12/07/2006 02:20 par islame88

  • vous avez de la chance vous deux

    vous avez de la chance vous deux

    12/07/2006 02:20 par islame88

sniffff

12/07/2006 02:16 par islame88

  • sniffff

    sniffff

    12/07/2006 02:16 par islame88

Quand mon coeur bat si vite

12/07/2006 02:06 par islame88

  • Quand mon coeur bat si vite

    Quand mon coeur bat si vite

    12/07/2006 02:06 par islame88

Quand mon coeur bat si vite et que sans cesse il se précipite, j'en vois même des étoiles, et mon sourire est toujours présent. Je me plais à fermer les yeux afin de mieux t'imaginer. Je te voudrais toujours près de moi; et même quand tu es absent, dans mon coeur tu es toujours présent.

Il fait si bon t'aimer.

12/07/2006 01:54 par islame88

  • Il fait si bon t'aimer.

    Il fait si bon t'aimer.

    12/07/2006 01:54 par islame88

Il fait si bon t'aimer. Je ne veux faire que ça, Pour être blottie, les yeux fermés, La tête au creux de tes bras. Tes lèvres appelant mes baisers. Je n'ai pas besoin d'me forcer. J' n'ai qu'à m' laisser bercer Et tout devient léger. Il fait si bon t'aimer. Auprès de toi je n'ai plus peur. Je me sens trop bien, à l'abri. T'as fermé la porte au malheur. Il n'entrera plus, t'es plus fort que lui Et quand, par les rues, je m'en vais, Je porte ma voix dans les yeux, Comme si tes baisers me suivaient Et que les gens se retournaient sur eux.

je te réchaufferai...

12/07/2006 01:51 par islame88

  • je te réchaufferai...

    je te réchaufferai...

    12/07/2006 01:51 par islame88

Même s'il fait si froid dans ton coeur... Mon amour pour toi est si ardent que je te réchaufferai...

surprise

12/07/2006 01:44 par islame88

  • surprise

    surprise

    12/07/2006 01:44 par islame88

J'ai quelque chose à te dire mais... * Je ne sais pas trop comment ... * Vu que tu sais moi pis les grands mots hein... * Ca faque... Hum ! Je pense que... Je craque pour toi mon Coco ! a moi?????